Nua, institut de massage et bien-être, ouvre ses portes à Paris
Pour la fête des mères, Reset organise un concours avec Nua. Pour l'occasion, la rédaction vous présente ce nouvel institut, récemment installé à Paris dans un espace chic et glamour à deux pas des Champs-Élysées, qui propose un concept unique de massage.
Exclusivement destiné aux femmes, l'institut Nua a cherché à repousser les limites du massage classique en proposant une expérience unique grâce à une formule sensorielle complexe. “Nous proposons un environnement visuel, olfactif, sonore”, explique Guillaume Bodet, le co-fondateur du service de massage. L’expérience Nua, c’est un grand moment de bien-être ultra-féminin, au cours duquel les femmes se reconnectent avec leur corps, et redécouvrent toute la richesse qu’il dégage.
Les techniques utilisées sont le massage californien et lomi-lomi, une technique hawaïenne de massage avec les avant-bras. Les clientes bénéficient d’une playlist étudiée “qui vous plongera dans une véritable rêverie et un profond sentiment de relaxation.” L’institut joue aussi sur les fragrances diffusées dans ses locaux, aménagés dans un appartement à la parisienne. Les massages sont concentrés sur les effleurements et les caresses. Nua promeut la sensualité de ses massages, qui “reconnecte les femmes avec leur féminité”.
Pour célébrer la fête des mères, Reset et Nua s'associent pour vous offrir une bulle de bien-être. Participez à notre concours sur le compte Instagram @myriam.reset et tentez de remporter 100€ de bon d'achat Reset ainsi qu'un massage d'1h30 chez Nua d'une valeur de 190€.